Livraison et retours

Expédition et coûts

Nous envoyons toutes les commandes avec Bpost. Cela nous garantit que votre colis pourra être trâcé grâce à un code de suivi.

Nous appliquons un tarif unique pour tous les envois : que vous commandiez une corde ou un violon... ça n'a pas d'importance... 

Envois en Belgique : 6,95 euros avec Bpost
A partir de 45 euros : livraison gratuite pour les commandes via la boutique en ligne en Belgique

Envois vers les Pays-Bas et les pays d'Europe occidentale : 10 euros avec Bpost at Home ou PostNl
A partir de 85 euros : livraison gratuite pour les commandes via la boutique en ligne

 


Délai de livraison

Les commandes en ligne sont traitées chaque mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

Si l'article que vous avez commandé est en stock, votre commande sera livrée le jour suivant (sauf retard de Bpost). Une commande passée le samedi après l'heure de fermeture ne peut donc être livrée que le jeudi suivant au plus tôt.

 


Retours

Nous voulons que chaque client soit satisfait à 100 % de son achat. Par conséquent, nous ne considérons pas comme un problème le fait de retourner ou de modifier un achat.
Pour les retours, il est préférable de contacter personnellement l'un de nos collaborateurs pour voir comment nous pouvons répondre au mieux à votre demande. 

Vous pouvez le faire via [email protected] ou par téléphone : +32 (0)9/269 09 20.