Louer

Apprendre à jouer d'un instrument de musique est une excellente idée ! Il est non seulement amusant de découvrir quelque chose de nouveau, mais cela contribue également à votre développement général. Vous renforcez votre mémoire, votre coordination et votre concentration. Vous apprenez à voir les connexions, à vous exprimer émotionnellement et vous devenez également membre d'une grande famille. Faire de la musique est un événement social.


C'est donc un bon plan ! Et maintenant ?
En tant que débutant ou parent d'un débutant, vous n'êtes peut-être pas tout à fait à l'aise dans le monde de la musique. Devriez-vous acheter un instrument ?  Et si votre fils ou votre fille arrête l'instrument ? Que faire si vous n'avez plus de temps pour votre instrument après un an ?


La location d'un instrument est la solution.  


En tant que professeurs d'instrument, nous pensons qu'il est très important que vous puissiez commencer tout de suite sur un instrument de qualité.  Nous mettons un point d'honneur à proposer des instruments de location beaux et bien accordés. Cela fait souvent la différence entre une expérience agréable de la musique et une lutte constante.


Plusieurs enseignants ont découvert notre vision des instruments de location et nous envoient leurs élèves pour qu'ils prennent un bon départ. En outre, nous disposons également d'un système de location flexible offrant des avantages intéressants.

  • Un prix de location bas
  • Système de location flexible
  • Toujours terminable
  • Récupérez la moitié de vos frais de location lorsque vous achetez un nouvel instrument chez Arpeggio Music.

Vous pouvez venir chez nous pour louer un violon, un alto, un violoncelle, une harpe, une guitare ou une flûte.


Vous souhaitez réserver un instrument de location ? Veuillez téléphoner (09/269 09 20) ou envoyer un courriel ([email protected]). Nous nous assurerons alors que le bon instrument vous attend.