MOLLENHAUER Denner Flûte à bec basse , baroque, cerisier

€2.198,00
Numéro de l'article: Mollenhauer5501
Disponibilité: En rupture de stock

La série Denner de Mollenhauer est basée sur les instruments originaux fabriqués par Jacob Denner (1681-1735). Ils convainquent par leur son brillant, expressif et leur réponse rapide dans toutes les octaves. La série Denner est donc idéale pour le répertoire virtuose de toutes les époques. En outre, ces flûtes à bec sont également impressionnantes sur le plan visuel : elles sont décorées d'anneaux finement travaillés et soigneusement huilées.

Le bois de cerisier contribue au confort de jeu car il est très léger. Le canal d'air astucieusement conçu permet à l'air de circuler librement et permet de produire un son clair dans tous les registres. Il y a deux possibilités de jeu : avec le capuchon et le conduit d'air ou via l'embouchure ergonomique sous le capuchon. Grâce à la stabilité des notes basses et à la clarté du registre aigu, cette flûte à bec basse convient également au répertoire solo.

Les goûts et le style personnels du joueur sont importants lors de la recherche d'un instrument. Choisissez l'instrument qui vous convient le mieux ! Vous pouvez essayer les différents instruments dans le magasin : nous fournissons quelques exemplaires de chaque modèle afin que vous puissiez les comparer.

  • Flûte à bec basse en bois de cerisier
  • Doigté baroque
  • Doubles trous
  • Accordé à 442 Hz
  • Etui, sangle, repose-pouce, embouchure, graisse de liège, bâton de nettoyage et chiffon inclus.
0 étoiles selon 0 avis