MOLLENHAUER Canta Flûte à bec basse, à tête coudée, baroque, poirier

€1.484,00
Numéro de l'article: mollenhauer2546K
Disponibilité: En rupture de stock

La série Canta de Mollenhauer symbolise le plaisir de jouer ensemble. Les flûtes à bec sont polyvalentes et fiables, avec un son agréable et homogène. Cette série offre au joueur une posture détendue grâce à la répartition équilibrée du poids, à la construction légère et au design fin.

Cette flûte à bec basse produit un son fort et stable : la base parfaite pour l'ensemble de flûtes à bec ! La tête coudée rapproche l'instrument de votre corps, ce qui réduit la distance entre l'instrument et les notes basses. Le poids léger de cette basse réduit la tension dans vos bras et vos mains. L'ergonomie joue un rôle important dans la conception de cette basse : l'instrument est confortable pour les joueurs qui ont des difficultés avec le modèle conventionnel.

Le bois de poirier confère à l'instrument un son chaleureux avec des fondamentaux profonds. 

Les goûts et le style personnels du joueur sont importants lors de la recherche d'un instrument. Choisissez l'instrument qui vous convient le mieux ! Vous pouvez essayer les différents instruments dans le magasin : nous fournissons quelques exemplaires pour chaque modèle afin que vous puissiez les comparer.

  • Flûte à bec basse en poirier
  • à tête coudée
  • Doigté baroque
  • Doubles trous
  • Accordé à 442 Hz
  • Etui, sangle, repose-pouce, graisse à liège et tige de nettoyage inclus.
0 étoiles selon 0 avis